Informations importantes

Une nouvelle gestion financière pour vos fonds

Depuis le 1er mai 2018, Inter Expansion-Fongepar, du groupe Humanis, et Prado Epargne, issu d’AG2R la Mondiale, ont rapproché leur activité d’épargne salariale. 

La gestion financière de vos fonds multi-entreprises est désormais assurée par Humanis Gestion d’Actifs (HGA). 
Cette évolution a reçu l’accord des Conseils de surveillance de chaque fonds multi-entreprises ainsi que l’agrément de l’Autorité des Marchés Financiers. 

Conformément à la réglementation, chaque salarié porteur de parts (c’est-à-dire qui a des avoirs investis sur un fonds) a reçu par courrier une ou plusieurs lettre(s) d’information qui détaille(nt) de manière exhaustive les modifications intervenues. 

Les lettres d’information indiquent également votre changement de Teneur de comptes qui s’est traduit par une transmission universelle de patrimoine le 14 juin 2018 de Prado Epargne en faveur d’IEFP Epargne salariale (anciennement Inter Expansion-Fongepar). 

Cependant, pas de changement pour nous contacter : votre site internet, www.pradoepargne.com, et votre numéro de relation client ne changent pas. 

Les lettres sont d’ores et déjà disponibles dans les documents à télécharger de votre tableau « Vos FCPE » ainsi qu’au sein de votre espace client sécurisé.


Des opérations plus simples et plus rapides

A compter d’octobre 2018, nous effectuerons la valorisation de vos fonds, c’est-à-dire le calcul du prix de la part du FCPE, tous les jours, contre une fois par semaine auparavant. Cette amélioration de service, totalement gratuite, aura pour avantage de raccourcir les délais d’investissement et de rachat. 

Télécharger l’information aux entreprises
Télécharger l’information aux épargnants


Salariés, suivez en direct votre épargne salariale 

  • Téléchargez dès maintenant l’appli mobile de PRADO EPARGNE

                        

  • Connectez-vous à tout moment à votre espace personnalisé, rubrique  CONSULTER VOTRE COMPTE /espace SALARIES /Vos opérations
  • Nouveau : réalisez vos versements volontaires en ligne par carte bancaire, espace SALARIES /Vos opérations/Epargner

POUR CONTACTER PRADO EPARGNE

  • VOUS ETES SALARIE :
    Vous pouvez contacter le Serveur Vocal Interactif de PRADO EPARGNE au 09.70.808.760. Sélectionnez le menu 4 pour parler à un télé-conseiller.
  • VOUS ETES CORRESPONDANT ENTREPRISE :
    Vous pouvez nous contacter :
    - par téléphone : 0974.50.51.50
    - par mail pour toutes vos demandes d'opération : echange.ut3@gieges.fr
  • POUR NOUS ECRIRE :
    PRADO EPARGNE
    46 rue Jules Méline
    53098 Laval Cedex
  • POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION OU DE RECLAMATION :
    Remplissez le formulaire de contact, en cliquant-ici